• Classeur à recettes par Liliescrap

    Je vous fais découvrir également mon second projet réalisé pour ma DT Fiskarettes.

    Vous trouverez le pas à pas ICI.

    C'est un classeur récupéré, patouillé au Gesso et au sopalin... J'ai ajouté des dentelles à gâteaux pshiiité pour faire un rappel de la cuisine. Pour l'intérieur, des intercalaires customisé partagent les différentes recettes.

    J'ai utilisé ce tampon ....

    Mangez_moi_des_mots_en_scrap

    Et ce tampon de chez Denim Tampons

    denim_tampon

    Projet_DT_fiskarette

    P1070505

    P1070504

    P1070507

    P1070508

    Et les intercalaires:

    intercalaire__1_

    intercalaire__2_

    intercalaire__3_

    intercalaire_4

    intercalaire__5_

    Voilàààààà!!
    Gros bisous!
    Julie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :